téléchargement 1.9

téléchargement 1.9

par farah bendali,
Nombre de réponses : 5

bonjour:

je n'arrive pas à télécharger la version 1.9 de moodle.si vous pouvez m'aider en indiquant un lien  pour que je puisse le télécharger.

merci

Moyenne des évaluations  -
En réponse à farah bendali

Re: téléchargement 1.9

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

pourtant, sur la page d'accueil de cet espace Moodle en français, il y a un lien Télécharger Moodle, qui permet de télécharger les différentes versions sourire

ces explications sont reprises dans la documentation d'installation, à lire impérativement...

Cordialement

PS : votre question n'ayant rien à voir avec le développement de Moodle, je l'ai placée dans l'espace d'assistance technique.
En réponse à Séverin Terrier

téléchargement 1.9

par farah bendali,

bonjour:

Merci pour votre réponse et je m’excuse pour l'emplacement de mon message dans un forum qui n'est pas correspondant.

Ensuite:j'ai visité la page que vous avez indiquer sauf qu’à chaque fois que j'essaye de télécharger la version Latest Official Release(Moodle 1.9) le dossier téléchargé n'a pas la même taille que celui indiqué dans le lien et encore endommagé.

Si vous pouvez m’aider  en me donnant un autre lien.

Merci

En réponse à farah bendali

Re: téléchargement 1.9

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,
Sur la page http://download.moodle.org/, je viens de télécharger Latest Official Release Moodle 1.9 MOODLE_19 .zip format, indiqué sur la page comme faisant 13.3MB. J'obtiens un fichier *.zip de 13 980 398 k. Cette taille est en effet légèrement différente, mais peu importe, le fichier téléchargé est complet et pas du tout "endommagé". Le lien est le bon, mais vous avez peut-être un problème de connexion.
Joseph
En réponse à Joseph Rézeau

Re: téléchargement 1.9

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Re-bonjour,

je tiens juste à ajouter un détail : il ne faut pas faire un clic droit sur le lien, et "enregistrer la cible du lien sous...", ce qui ne générerait qu'un tout petit fichier de quelques kilo-octets triste

Il faut faire un clic standard, puis spécifier après coup que l'on souhaite enregistrer le fichier sourire

Cordialement,
Séverin
En réponse à Séverin Terrier

Re: téléchargement 1.9

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Merci Séverin pour cette excellente précision. Je n'aurais jamais eu l'idée de faire un clic droit sur un lien qui s'appelle Download, mais c'est toujours bon à dire...wink
Joseph