barre oblique

barre oblique

par Thomas Galvaing,
Nombre de réponses : 5

Bonjour, c'est encore moi !

Encore un problème (...), lorsque je met mon thème sur un site qui est en ligne, une barre oblique apparaît (regardez la photo pour plus de détails, j'ai entouré en rouge la barre non voulue).

J'aimerais tout simplement savoir comment empêcher q'elle apparaissent (j'ai déjà éssayé avec le css mais rien n'y fait ).

Une petite remarque, avec Web developer, je trouve que la propriété correspondante à cette barre est hr.

Merci à tous pour votre attention.

Annexe aper_u.gif
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Thomas Galvaing

Re: barre oblique

par Andrée-Anne Dostie,
<hr> est une balise html, tu ne peux donc pas enlever cette barre par le CSS, à mon avis elle doit se trouver dans les pages php/html...

Par contre je ne saurais pas dire où...

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Thomas,
Ce serait plus facile de t'aider si tu donnais l'adresse du site en question!
La barre <hr /> se trouve probablement dans le fichier header.html de ton thème.
Joseph
En réponse à Joseph Rézeau

par Thomas Galvaing,

bonjour Joseph,

Voici le lien : http://ils-langues.fr/

en te remerciant !

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Sur la page d'accueil du site je ne vois pas où se trouve la barre qui gêne?
En réponse à Joseph Rézeau

par Thomas Galvaing,

Bonjour Joseph,

http://ils-langues.fr/moodle/

J'ai trouvé le problème ( mais je ne peux encore le mettre à jour sur le site, je dois attendre ).

Cependant, j'aimerais te demander comment gére t-on les différences entre internet explorer et mozilla ?

Merci pour toutes tes réponses.