version 1.8.3+ : couleur de fond des fichiers html non reconnus

version 1.8.3+ : couleur de fond des fichiers html non reconnus

par Martine guillois,
Nombre de réponses : 5

Bonjour,


Depuis la mise à jour en 1.8.3+ la couleur de fond des fichiers html ne sont pas reconnus !!!!

Pas de problème avec la version précédente 1.8.1+ et pas de souci à la mise à jour

Version de php : 5.1.2

Version mysql : 5.0.18


Merci pour votre aide

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Martine guillois

Re: version 1.8.3+ : couleur de fond des fichiers html non reconnus

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

>la couleur de fond des fichiers html n'est pas reconnue

De quels "fichiers HTML" s'agit-il? De fichiers HTML créés localement et déposés dans les cours de la plateforme Moodle? Ces fichiers HTML ont-ils leur propre feuille de style? Quel est le thème visuel utilisé?

Il peut y avoir des quantités de raisons à ce problème, mais il faut plus d'information pour pouvoir répondre...

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: version 1.8.3+ : couleur de fond des fichiers html non reconnus

par Martine guillois,

Oui ce sont des fichiers html créé localement puis déposé dans la plateforme, sans feuille de style. J'ai fais l'essai avec un fichier html contenant seulement un fond de couleur

je ne sais pas si cela a un rapport mais dans

modification langues

chaines non traduites

j'ai des messages d'erreur (voir fichier joint). Ce message indique l'absence de plusieurs fichiers php dans le dossier lang de moodledata mais group.php, moodle.php et role.php existe bien

Merci

En réponse à Martine guillois

Re: version 1.8.3+ : couleur de fond des fichiers html non reconnus

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Désolé, mais je n'arrive toujours pas à comprendre le problème. Si un fichier HTML a été créé localement avec une certaine couleur de fond (par exemple <body bgcolor="#FFFFCC">) il n'y a pas de raison qu'il "perde" cette couleur de fond lorsqu'il s'affiche dans Moodle.
Je répète ma question: quel est le thème visuel utilisé?
En tout cas, aucun rapport avec les chaînes non traduites, c'est certain.
Joseph
En réponse à Joseph Rézeau

Re: version 1.8.3+ : couleur de fond des fichiers html non reconnus

par Martine guillois,

Bonjour,

Et merci encore.

Effectivement j'utilise un thème personnel, j'ai résolu le problème en choisissant un thème standard avant de revenir sur mon thème personnel.

Bonne journée