Bonjour,
Une erreur que je ne parviens pas à analyser. Lorsque je passe en mode édition avec Moodle 1.8.2+ mis à jour hier par CVS, même erreur.
Cette erreur est présente dans tous les cours, sauf en page d'accueil, dès qu'étant en mode d'édition de cours, je circule de cours en cours :
Notice: Undefined property: stdClass::$text in /home/virelibr/moodle/blocks/moodleblock.class.php on line 240
Merci de votre aide
Cette erreur provient d'une programmation de bloc qui exécute mal sa fonction get_content() ou dispose déjà d'un contenu. Toujours est-il que ce bloc ne produit pas le membre 'text' de sa structure 'content' qui fournit le contenu affichable à la classe bloc générique.
Pour trouver le coupable, il faudrait cacher un par un les blocs fixes de ta page interne (hors page d'accueil) pour savoir dans quelle implémentation chercher.
Il est possible qu'un bloc répété et mal implémenté puisse produire ce cas de figure.
A plus.
Oui, merci Valéry pour cette solution ! C'est le bloc Participants suivis qui est le coupable. Qu'on lui coupe la tête!
Je l'ai caché, et plus de message. Et maintenant, que vais-je faire, de tout ce temps... ?
Je l'ai caché, et plus de message. Et maintenant, que vais-je faire, de tout ce temps... ?
Non malheureux, la peine de mort n'est plus en vigueur 
La mode est à la réinsertion, ce qui répond à ta question de savoir quoi faire de ton temps : rapporter les bogues afin qu'ils soient corrigés

La mode est à la réinsertion, ce qui répond à ta question de savoir quoi faire de ton temps : rapporter les bogues afin qu'ils soient corrigés