CREER CADRE ARRONDI DANS COMPOSER UNE PAGE WEB

CREER CADRE ARRONDI DANS COMPOSER UNE PAGE WEB

par quentier marc,
Nombre de réponses : 3

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle manière je peux créer un cadre arrondi autour de mon texte ? J'ai essayé, mais comme vous pourrez vous en rendre compte sur l'image annexé, j'ai toujours un "blanc" entre mon texte (qui est en fait un tableau imbriqué) dans le tableau qui contient les coins arrondis (images d'une hauteur et d'une largeur de 15) et dont la ligne du haut la balise TD a également une hauteur de 15.

Merci d'avance pour vos conseils.

Marc  

Annexe erreur-cadre-arrondi.gif
Moyenne des évaluations  -
En réponse à quentier marc

Re: CREER CADRE ARRONDI DANS COMPOSER UNE PAGE WEB

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Marc,
Je suppose que la question n'a rien à voir avec la possibilité d'afficher des coins arrondis dans certains thèmes visuels de Moodle? voir ce fil de discussion.
S'il s'agit d'avoir des coins arrondis dans un document HTML en général, voir les (excellents) forums d'Alsacréations. Par exemple Faire un cadre arrondi ou graphique en CSS et XHTML.
Je maintiens ma position personnelle que les coins arrondis font plutôt "ringard".wink
Joseph
En réponse à Joseph Rézeau

Re: CREER CADRE ARRONDI DANS COMPOSER UNE PAGE WEB

par quentier marc,

Merci Joseph, je vais essayer la première variante de l'excellent lien que tu m'as indiqué (Alsacréations). Marc

En réponse à Joseph Rézeau

Re: CREER CADRE ARRONDI DANS COMPOSER UNE PAGE WEB

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Comme tu as raison joseph de signaler le site d'Alsacréations !
J'y ai souvent trouvé des infos utiles.
Quant aux coins arrondis...Un peu de douceur dans ce monde de brutes ?

Daniel