Sur Moodle.org, je suis devenu membre de tous les Moodle de la Terre...

Sur Moodle.org, je suis devenu membre de tous les Moodle de la Terre...

par Fred Quay,
Nombre de réponses : 2
Bonjour, l'équipe des administrateurs,

Depuis quelques heures, j'ai l'honneur d'être membre de tous les Moodle de la terre, suite à l'implémentation de rôles sous 1.7. sur le site de Moodle.org, je suppose.
J'ai tenté sans succès de me désinscrire, un par un. Je n'en ai pas le droit.
Pouvez-vous m'aider ?
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Fred Quay

Re: Sur Moodle.org, je suis devenu membre de tous les Moodle de la Terre...

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Fred,

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul. Tous les membres de l'un des "cours" de moodle.org sont devenus inscrits à tous les cours (depuis hier vendredi). Le problème a été signalé ici MDLSITE-97 et on attend une solution.

En attendant, tu peux toujours aller jeter un oeil au 简体中文 Moodle ou au Bulgarian Moodle. Bon week-end,

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Sur Moodle.org, je suis devenu membre de tous les Moodle de la Terre...

par Fred Quay,
Merci, Joseph, je ne suis pas inquiet : la gestion des rôles dans 1.7 est une ressource fabuleuse, mais délicate à manier, même sur Moodle.org.
Tu as raison, il faut profiter de toutes les occasions pour voyager, y compris des fortuites.
L'occasion était belle de clamer l'universalisation de la culture humaine au travers de Moodle, y compris par le fruit d'une petite erreur. Je l'ai saisie.
Ce soir, je dîne dans une yourte mongole.