Modifier la présentation d'un quiz

Modifier la présentation d'un quiz

par meyer yannick,
Nombre de réponses : 3
Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il y a la possibilité de modifier l'apparence de la page d'un quiz fait sous moodle. J'entends par modifier, changer le fond de la page par exemple (insertion de CSS)ou d'apporter des éléments HTML. Mon problème en fait est de trouver ladite page, pour l'importer ensuite sous Dreamweaver puis la réinjecter ensuite dan son répertoire. Quelqu'un a-t-il déjà tenté ce genre de manipulation ?
Merci,
Moyenne des évaluations  -
En réponse à meyer yannick

Re: Modifier la présentation d'un quiz

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Yannick

> Mon problème en fait est de trouver ladite page, pour l'importer ensuite sous Dreamweaver puis la réinjecter ensuite dan son répertoire.

Opération impossible ! Les pages HTML sont générées dynamiquement par Moodle à partir de PHP.

En revanche, et à condition de prendre le temps de comprendre comment ça marche, il est possible d'intervenir sur la présentation du Quiz (comme de tous les autres éléments de Moodle) en modifiant (prudemment) les feuilles de styles CSS du thème utilisé.

Joseph

Moyenne des évaluations Utile (1)