Envoi message qui "tourne en boucle"

Envoi message qui "tourne en boucle"

par Franck Pouffet,
Nombre de réponses : 4
Bonjour à tous

J'ai fait un message à tous les membres de ma plateforme la semaine dernière (comme d'habitude deux ou  trois fois par an) mais là, le message est "reposté" 2 à 3 fois par jour ... en boucle donc !
J'ai supprimer le message initial pour ne pas gêner les membres mais je ne suis par certain que cela est fonctionné .... mais pour autant le problème reste !....

En vous remerciant pour votre aide.

FP

https://www.cuisine-virtuelle.com/moodle/ 
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Franck Pouffet

Re: Envoi message qui "tourne en boucle"

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Franck,

Par quel moyen envoies-tu ce message ?
Afin de t'aider efficacement, cette communauté a besoin d'informations beaucoup plus détaillées ! Je te recommande de t'inspirer de ce « Formulaire de description d'une demande d'aide ».

À bientôt,
Patrick

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Patrick Lemaire

par Franck Pouffet,
Bonjour Patrick

Je fais un envoi dans "utilisateur" puis "action par lots sur utilisateur", je sélectionne tous les utilisateurs et j'envoie le message.

Autrement voila ma config
- Precise Moodle version: Moodle 4.3.2 (Build: 20231222)

- Moodle theme used: Academie

- PHP version: 8.2

- Database (MariaDB, MySQL, etc.) and version: MariaDB 10.11

- Web browser: CHROME

Merci pour l'aide.
A bientôt
Franck
En réponse à Franck Pouffet

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Franck,

Pourrais-tu aller regarder dans les « Admin > Serveur > Tâches > Tâches en cours actuellement » ? Ou encore dans « Admin > Rapports > Statut du système » ?
Est-ce qu'il n'y aurait pas des tâches Adhoc qui lambinent ?

Patrick
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Patrick Lemaire

par Franck Pouffet,
Bonjour Patrick

Merci pour ton conseil. Je viens de regarder et tout semble ok, les voyants sont au vert et pas de tache en cours.

Poursuite des investigations ,-)

Franck