Erreur sur l'ensemble des pages d'un site : Exception : syntax error, unexpected 'utilisateur' (T_STRING)

Erreur sur l'ensemble des pages d'un site : Exception : syntax error, unexpected 'utilisateur' (T_STRING)

par Géro AIHONNOU,
Nombre de réponses : 1

Bonjour à tous, j'étais entrain de parcourir mon site basé à l'adresse : www.academiedufoncier.bj

Quand cette erreur est apparue, mais je ne sais pas d'où elle peut provenir. Je n'ai fais aucune modification dans les fichiers PHP.

La capture est en pièce jointe. La même erreur sur le frontend ou le dashboard. Donc je n'arrive plus a accéder à absolument aucune page.

Contexte technique

Version Moodle précise : 3.10 (Build: 20201109)
Thème Moodle utilisé : Edumy
Version PHP : 7.4
Base de données (MariaDB, MySQL, etc.) et version : MySQL 5.7+
Navigateur web : Edge Chromium

Annexe 2021-08-12 110118.png
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Géro AIHONNOU

Re: Erreur sur l'ensemble des pages d'un site : Exception : syntax error, unexpected 'utilisateur' (T_STRING)

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Géro,

Le message d'erreur semble suggérer une erreur de programmation. Si elle n'est pas de toi, peut-être que l'un des plugins tiers que tu utilises est incomplet ?
Moi, de mon côté, j'accède bien à ta plateforme. Mais je ne suis pas authentifié.

À bientôt,
Patrick