MDL-71156

MDL-71156

par François Morand,
Nombre de réponses : 3

Bonjour, 

J'ai appris que la mise à jour vers la version 3.10.2 devait être retardée : 

Moodle en français: Sortie de Moodle 3.10.2, 3.9.5, 3.8.8 et 3.5.17

J'ai déjà effectué cette mise à jour, il y a environ une semaine. Je ne pas constaté de problèmes jusqu'à maintenant, mais il faut dire que la plateforme a été très peu utilisée ces derniers jours.

Un retour vers la version 3.10.3 est-il conseillé  ? Peut-il se dérouler sans problème ?

Merci par avance pour vos conseils.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à François Morand

Re: MDL-71156

par Laurent Labidi,
Bonjour,

J'ai aussi effectué en fin de semaine dernière la mise à jour de mes plateformes avec cette version. (via GIT)
Premier retour aujourd'hui concernant les tests qui ne sont plus utilisables.

Pour l'instant je ne touche à rien, mais je suis preneur de conseils quant à une démarche secure à suivre pour revenir à une version stable et dépanner mes utilisateurs.

Merci par avance..
En réponse à Laurent Labidi

Re: MDL-71156

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour François et Laurent,

Un retour en arrière vers Moodle 3.10.1 serait certainement possible (sans trop de difficulté) mais ne règlera(it) en rien le problème !

En effet, c'est l'étape de mise à jour qui produit des actions incorrectes liées aux événements du calendrier, entrainant d'autres soucis en cascade. Le mieux est de consulter les détails de MDL-71156 pour voir ce qui peut être fait comme action corrective...

Séverin
Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Séverin Terrier

Re: MDL-71156

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Re-bonjour,

Comme expliqué en anglais, les versions 3.10.3 et 3.9.6 devraient sortir d'ici la fin de la semaine, afin de permettre aux gens d'utiliser les dernières mises à jour mineures tout en évitant ce bogue.

Pour les personnes ayant déjà mis à jour, les recherches sont en cours pour la meilleure résolution possible.

Séverin

Moyenne des évaluations Utile (2)