Test Feedback : permettre aux étudiants de consulter leurs réponses en tout temps

Test Feedback : permettre aux étudiants de consulter leurs réponses en tout temps

par Geoffrey Morbois,
Nombre de réponses : 19
Bonjour,

Je débute en tant qu'administrateur sur Moodle.

Je vous contacte car j'aimerais créer une évaluation en ligne où chaque étudiant pourrait retrouver en tout temps ses réponses. J'ai donc créé une activité "Feedback" mais je ne vois aucun réglage, dans les paramètres, permettant aux participants de retourner dans ce test pour y consulter leurs réponses. Lorsque j'y retourne, Moodle indique ce message : "Vous avez déjà effectué cette activité".

Je précise que j'ai utilisé l'activité Feed-back car il s'agit d'une évaluation avec des questions ouvertes où il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. On souhaite juste que ce feed-back fasse office de "carnet de bord" dans le cadre d'une formation sur le long terme.

J'espère avoir été assez précis dans ma demande et vous remercie d'avance pour votre "feed-back" (c'est le cas de le dire). clin d’œil
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Geoffrey Morbois

Re: Test Feedback : permettre aux étudiants de consulter leurs réponses en tout temps

par Sébastien Mehr,
Avatar Développeurs Avatar Testeurs
Bonjour Geoffrey,

Que voulez-vous dire par "faire office de carnet de bord " ? Quel est l'objectif de ce carnet dans votre cours ?

Je vous pose cette question car il y a peut-être une autre activité plus adaptée pour réaliser ce carnet selon ce que vous voulez en faire.

Seb
En réponse à Sébastien Mehr

Re: Test Feedback : permettre aux étudiants de consulter leurs réponses en tout temps

par Geoffrey Morbois,
Bonjour Sébastien,

Merci beaucoup pour votre réponse.