Conférence Jisti: Enregistrer sur Dropbox ?

Conférence Jisti: Enregistrer sur Dropbox ?

par Daniel Méthot,
Nombre de réponses : 3
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Pour enregistrer une conférence, Jitsi ne semble proposer que Dropbox...
Ceci ne me plaît pas trop.

Sera-t-elle téléchargeable ensuite (sans doute...)?
En quel format ?

Me conseillez-vous une autre formule ?

Merci.

Daniel

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Daniel Méthot

Re: Conférence Jisti: Enregistrer sur Dropbox ?

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Salut,

Comme c'est hors-sujet Moodle, j'ai déplacé la discussion. Et AMHA, tu aurais plus de réponses (et sans doute de meilleures sur le forum de Jitsi).

Moyenne des évaluations Cool (1)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Conférence Jisti: Enregistrer sur Dropbox ?

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Ah oui c'est vrai.
Merci.
Toi, comme utilisateur Jitsi je suppose que tu as un serveur et que tu enregistres sur celui-ci ?
Daniel
En réponse à Daniel Méthot

Re: Conférence Jisti: Enregistrer sur Dropbox ?

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Ma situation est effectivement la suivante :

  • j'ai la chance de faire (encore) de l'enseignement présentiel, donc pour l'instant la question de l'utilisation de la visio-conférence ne se pose pas (re encore) pour moi ;
  • mon établissement (j'ai changé depuis l'automne dernier) fournit Teams, donc le cas échéant je ne pourrai plus utiliser Jitsi ;
  • je n'envisage de toute manière pas d'enregistrer mes sessions : je suis archi-convaincu que l'interaction est primordiale pour l'apprentissage des étudiant·e·s et qu'un enregistrement d'un cours ne leur apporterait pas une grande valeur ajoutée.