Aucun accès à ma plateforme

Aucun accès à ma plateforme

par Grégory BETHENCOURT,
Nombre de réponses : 5

Bonsoir,

Et tout d'abord merci à l'attention que vous porterais à ce message, je me sens complètement démuni pour dire vrai...

J'ai une plateforme que j'utilise pour mes formations auprès d'apprenants en présentiel et à distance. Je suis formateur et Je n'avais aucun problème, tout fonctionnait très bien jusqu'à aujourd’hui...

J'ai commencé à avoir certain message d'erreur dans la journée avec ce message :

error/moodle/invaliddatarootpermissions

j'ai essayé de résoudre le problème moi même et je suis allé voir dans débogage. En lisant par ci par là je suis tombé sur une info qui parlais des caches . J'ai lu le descriptif avant de faire quoique ce soit (aucun risque apparemment) et j'ai voulu vider TOUS les caches...

Depuis c'est de pire en pire, et maintenant j'ai ce message quand j'essaye de me connecter sur ma plateforme :

Exception : Failed to write cache file "[localcachedir]/mustache/1605215966/boost/__Mustache_8543cc1471c8fc5eaaf48684ccf5bdd7.php".

Je n'ai plus accès à rien, je ne sais pas quoi faire ni ou chercher.....

Merci par avance de votre aide, je suis coincé sans mon outil de travail quotidien.



Moyenne des évaluations  -
En réponse à Grégory BETHENCOURT

Re: Aucun accès à ma plateforme

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
C'est un site MoodleCloud/ Moodle School? Parce qu"il y a actuellement un problème avec ces sites avec la même erreur que vous décrivez-les développeurs sont en train de le résoudre.
En réponse à Mary Cooch

Re: Aucun accès à ma plateforme

par Grégory BETHENCOURT,
d'ailleurs, je viens de nouveau d'avoir accès a ma plateforme, mais certaines options (changer de langue par exemple ne fonctionne pas...)
En réponse à Grégory BETHENCOURT

Re: Aucun accès à ma plateforme

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Pour moi, cela fonctionne ce matin - je peux changer de langue - vous pouvez donner plus de détails ?
En réponse à Mary Cooch

Re: Aucun accès à ma plateforme

par Jerome delabarre,
Bonjour

D'apres les forums anglophones depuis a moodlecloud/shool, c'est un problème général, qui a eu lieu hier, sur leurs systèmes de fichiers. A priori tout est rentré dans l'ordre ce matin, en tout cas, sur une de mes plateformes de tests, c'est le cas.