Recherche prestataire pour mise en place Moodle

Recherche prestataire pour mise en place Moodle

par Christophe Jamet,
Nombre de réponses : 5
Jeune Organisme de formation proche de Lyon, recherche prestataire (indépendant ou société) pouvant assurer l'installation d'une plateforme d'e-learning (projet d'envergure).

Compétences : installation de la plateforme, intégration d'exercices Hot Potatoes (avec exploitation possible des résultats).

Pour toute information complémentaire, merci de nous contacter par mail en nous laissant vos coordonnées.

Société Repères Numériques : contact@reperes-numeriques.com
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Christophe Jamet

Re: Recherche prestataire pour mise en place Moodle

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Salut Christophe,

As-tu essayé un "Moodle Partner" : http://moodle.com/partners/ ?

(Il n'y en a pas en France, mais en Allemagne et en Grande-Bretagne oui.)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Recherche prestataire pour mise en place Moodle

par Christophe Jamet,
Salut et merci,

Je vais de ce pas voir de quoiil en retourne (bien que ce soit vraient dommage qu'il n'y ai pas de partenaires francais)....

Bonne journee
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Recherche prestataire pour mise en place Moodle

par Yves Dufour,
Nicolas

le FAi que je t'ai signalé propose un script d'installation (dans Fantastico - cPanel) qui permet un installation immédiate de Moodle (je l'ai testé) bien sûr il faut ajouter la version française ensuite, et faire les upgrades nécessaires... mais en 1 h le site tourne ... pour le support Moodle .. pas besoins d'expliquer où il se trouve...

Yves
En réponse à Christophe Jamet

Re: Recherche prestataire pour mise en place Moodle

par Ihiya AWI-ALHER,
Oui comme l'a si bien dit Nicolas Martignoni, il y a des parténaires en France et aussi des étudiants en quête de stage en entreprise sur la question.
Tenez je vous offre la possibilité d'assurer lesdites prestations in situ dans le cadre de mon stage de fin d'études (école ingénieur informatique) sur 6 mois.