Développer Moodle ?

Développer Moodle ?

par Theophile Emmanouilidis,
Nombre de réponses : 2

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis en train de concevoir des travaux pratiques pour des étudiants universitaires dans le cadre d'un cours sur l'enseignement à distance. Lors du premier semestre nous avons travaillé sur l'utilisation de Moodle notamment dans l'enseignement des langues.
J'aurais souhaiter savoir la complexité du développement et de l'intégration de script php pour Moodle ? Cette question est très vague, mais dans le fond pensez-vous que des étudiants débutant en PHP soient capables d'intégrer des modules dans Moodle ?

Merci d'avance
Theo

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Theophile Emmanouilidis

Re: Développer Moodle ?

par Ludovic Dr,
je suis étudiant et je débute avec moodle...j'ai quelques bases en php mais ce sont justes des bases...

perso, je ne me sentirai pas capable de pouvoir créer et rajouter des modules a moodle étant donné mon niveau...
mon niveau etant: je connais assez bien le html, je débute en php (creation de formulaire, livre d'or, mini forum..., par contre je comprends assez bien le cheminement des scripts php...

peut etre que si tu nous en disais un peu plus sur leur niveau on pourrait t'aider?
En réponse à Theophile Emmanouilidis

Re: Développer Moodle ?

par Real Thibeault,