Tableau à compléter sur Moodle avec Wiki

Tableau à compléter sur Moodle avec Wiki

par Géraldine Wintgens,
Nombre de réponses : 3

Bonjour, 

je sais que votre message est assez ancien mais je cherche à réaliser un tableau à compléter par mes élèves. J'ai pensé à faire un wiki personnel mais  je n'arrive pas à définir le contenu initiale. Et je ne sais pas non plus comment faire pour que les élèves m'envoient leur tableau une fois qu'ils ont fini. 

Pouvez-vous m'aider ? 

Bien à vous,  

GW

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Géraldine Wintgens

Re: Tableau à compléter sur Moodle avec Wiki

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Bonjour

Vous relancez une discussion trop vielle pour qu'elle puisse vous apporter une réponse actuelle

Fil d'origine https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=176465#p773905

Le wiki actuel ne gère plus les modèles comme dans le temps (oui ça va vite...)

D'autres pourront apporter sans doute des trucs et astuces plus actuels si vous précisez davantage votre contexte et votre version Moodle
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Tableau à compléter sur Moodle avec Wiki

par Géraldine Wintgens,
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J'ai relancé une discussion en expliquant mon problème avec plus de détails : https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=403926
si vous savez m'aider je vous en serais très reconnaissante.
Bien à vous
En réponse à Géraldine Wintgens

Re: Tableau à compléter sur Moodle avec Wiki

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Merci de votre retour

Comme l'autre message est plus complet je vais verrouiller cette discussion pour ne pas perdre les bonnes volontés ni éparpiller les réponses