H5P ne se charge pas

Re: H5P ne se charge pas

par Julien Cros,
Nombre de réponses : 9
Salut Rémi,
Absolument pas..
Merci et bonne fin de journée
En réponse à Julien Cros

Re: H5P ne se charge pas

par Julien Cros,
Bonjour
A toute fin utile ce qui a fonctionné pour le moodle (3.8.2 sur une offre cloud d'OVH) que j'administre :
- Fichier .htaccess dans www/moodle/ avec pour seule ligne "SetEnvIfNoCase Request_URI ^ / thumb.php no-gzip -vary"
Un grand MERCI à Rémy Lefeuvre qui s'est penché en dehors du forum sur cette épine que j'avais dans le pied!! 👍💪
Le comble c'est que je l'avais vu quelque part cette solution possible (enfin du moins le principe d'un .htaccess, mais j'avais tellement fait d'essais que je craignais que ça finisse par être pire de multiplier les lignes et fichiers supplémentaires partout d'autant que j'administre ce moodle sur mon temps libre..)
Bonne fin de journée
Moyenne des évaluations Utile (4)
En réponse à Julien Cros

Re: H5P ne se charge pas

par Rémi Lefeuvre,
Pour information,

En ayant un compte sur la plateforme, dans Firefox les erreurs n'étaient pas claires du tout mais dans l'inspecteur de Chromium on pouvait voir que certaines requêtes rencontraient l'erreur net::ERR_HTTP2_PROTOCOL_ERROR !

À partir de là, la solution est ici : https://h5p.org/comment/31107#comment-31107

Bonne soirée,
Rémi
Moyenne des évaluations Utile (3)
En réponse à Rémi Lefeuvre

Re: H5P ne se charge pas

par Mathieu Adoutte,
Je confirme, ça m'a réglé le problème pour moi aussi !
Merci Rémi sourire
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Mathieu Adoutte

Re: H5P ne se charge pas

par Rémi Lefeuvre,
Cool 😎 Je n'aime pas rester sur un échec 😅

Le problème était beaucoup trop difficile à répliquer,
c'est pour ça que j'ai proposé en MP à Julien de me créer un compte 😉

En tout cas tu m'envoies ravi,
Rémi
En réponse à Julien Cros

Re: H5P ne se charge pas

par Franck Pouffet,

Bonjour Rémi & Julien

Si je comprend bien votre solution, je "place" un fichier txt que je nome .htaccess dans lequel je rentre SetEnvIfNoCase Request_URI ^ / thumb.php no-gzip -vary (sans les " donc) puis je le place dans moodle au niveau de .eslintignore, .eslintrc... etc

En vous remerciant pour l'aide

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Franck Pouffet

Re: H5P ne se charge pas

par Julien Cros,
Bonjour
Exactement, parfois lorsque l'on renomme un fichier ainsi sur son poste il disparaît, le truc c'est d'ajouter le "." une fois envoyé par ftp..
Bonne journée