Barème sur "Les moodleurs en parlent"

Barème sur "Les moodleurs en parlent"

par Nicolas Martignoni,
Nombre de réponses : 5
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Je me suis fait la réflexion que, pour des raisons de cohérence et aussi d'utilité (!), le barème spécifique de ce forum (super cool, très cool, etc.) n'est plus très adapté, et qu'il serait peut-être judicieux de le changer pour le barème en usage dans les autres forums ("Utile" ou pas de réponse).

Qu'en pensez-vous ?

Moyenne des évaluations Très cool (4)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Barème sur "Les moodleurs en parlent"

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Cela me semble super coolement utile clin d’œil
Moyenne des évaluations Très cool (1)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Barème sur "Les moodleurs en parlent"

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Oui - d'autant plus qu'il est difficile de distinguer entre "super coolement utile" et "très coolement utile".....
Moyenne des évaluations Très cool (1)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Barème sur "Les moodleurs en parlent"

par Christian Westphal,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Hello, peu importe la dénomination mais dans les barèmes d'évaluation des autres forums, j'aime assez le principe d'un barème asymétrique uniquement positif : on ne note pas "inutile" (système fort rigolo mais extrêmement trollogène sur linuxfr.org), on corrige si besoin ou on se tais.

Pour ce qui est du forum "les moodleurs en parlent" la notation actuelle est de toutes façons ambiguë : qu'est ce qui n'est "pas cool" ? La mauvaise nouvelle ou le message qui l'annonce ? L'utiliser (je ne sais même pas si je l'ai déjà fait dans le sens négatif ici) me paraît un peu tirer sur le messager,  ça ne se fait pas.

Fin d'un message pas forcément utile puisqu'il n'apporte rien comme solution ; -)