Cherche "Professeur Moodle" bienveillant

Cherche "Professeur Moodle" bienveillant

par Fred Br,
Nombre de réponses : 10

Bonjour,


Je suis très vite arrivé à mes limites de compétences très limitées : j'ai besoin d'aide, de formation et de savoir-faire.

Je suis à la recherche d'un(e) professeur(e) Moodle, que je rémunèrerai à l'heure, qui m'aide sur la suite de mon installation Moodle 3.7.1. avec le thème Drona (front page et login page opérationnelles). Une bonne connaissance de php et de css est souhaitée au cas où.

Merci de me contacter pour faire connaissance sur skype ou autre en répondant à ce message ou en m'adressant un email à cobuiss arobace gmail point com.

Au plaisir d'apprendre de la nouveauté.

Bien à vous.




Moyenne des évaluations  -
En réponse à Fred Br

Re: Moodle en français : Cherche "Professeur Moodle" bienveillant

par François MOTTARD,
Bonjour Fred



Peux-tu nous en dire un peu plus sur l'aide que tu as besoin. Que

souhaites-tu faire avec ton Moodle. Quel sera son public et son nombre

d'utilisateurs,...



La communauté Moodle peut t'apporter une aide gratuitement et beaucoup

d'informations sont disponibles au travers des forums et des Exposés lors

des Moodlemoot annuels.



Au plaisir de te lire.







Le mer. 14 août 2019 à 09:18, Fred Br (via moodle.org) <noreply@moodle.org>
En réponse à François MOTTARD

Re: Moodle en français : Cherche "Professeur Moodle" bienveillant

par Fred Br,
Bonjour,

Comme ce sont des formations payantes que je compte proposer, je trouve juste et correct de rémunérer celle ou celui qui me donnera un coup de main.