Rapport de l'évaluateur 0 participant

Rapport de l'évaluateur 0 participant

par Simon CHARBIT,
Nombre de réponses : 4
Bonjour à tous je débute avec Moodle depuis septembre, j’ai crée des tests et je commence à avoir mes premiers résultats.

Dans mon cours, je peux en cliquant sur le test accéder aux résultats des élèves et même les exporter sur un fichier Excel.
Par contre, lorsque je vais dans mon cours puis administration des notes. Les tests sont bien présents, mais il m’affiche « Tous les participants 0/0 ».

 Cela est valable dans tous mes cours.

Quelqu’un saurait-il pourquoi cela arrive-t-il ?
Annexe testttt.png
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Simon CHARBIT

Re: Rapport de l'évaluateur 0 participant

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Et que dit la page des "Participants" de ce cours ? Les élèves ayant effectués le test sont-ils encore bien inscrits à ce cours (avec le rôle Étudiant) ?

Christian

En réponse à Christian Bocquet

Re: Rapport de l'évaluateur 0 participant

par Simon CHARBIT,

Bonsoir les élèves sont bien inscrits avec le rôle d'élève.

Y a t'il une différence avec le rôle d'étudiant ?

En réponse à Simon CHARBIT

Re: Rapport de l'évaluateur 0 participant

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Simon,

Si le rôle « Élève » n'est pas un rôle natif, dans ce cas, il nous faudrait savoir comment il a été créé. Si c'est juste un rôle « Étudiant » renommé, dans ce cas là, il ne devrait pas y avoir de différence.

L'indication "0 participant" est plutôt une piste à suivre. Ce n'est pas normal.

Est-ce qu'en plus des réponses à nos questions nous pourrions avoir une capture d'écran de la liste des participants ? En floutant les informations nominatives !

À bientôt,
Patrick

En réponse à Patrick Lemaire

Re: Rapport de l'évaluateur 0 participant

par Simon CHARBIT,

 Bonjour, voici la liste des participants, le statut est bien élève, je ne sais pas s'il est natif ou si c'est mon administrateur qui l'a crée, mais je vais lui poser la question.

Y'a-t-il quelque chose qu'il faut cocher pendant la création du statut d'élève ou d'étudiant pour qu'il apparaisse dans le carnet de notes ?


Annexe participantsss.png