forum mail blocked

forum mail blocked

par Bruno PARMENTIER,
Nombre de réponses : 4
Dans l'historique, je trouve pour quelques étudiants, en lieu et place des activités (view forum par ex.), l'indication "forum mail blocked" ; quelqu'un sait-il à quoi cela correspond ?

Il se trouve qu'aucun message venant de ces étudiants n'apparait dans les forums, donc je suppose qu'il s'agit plutôt d'un message d'erreur. J'ai envoyé un mail à ces étudiants, mais pas encore de réponse. Sans doute après le week-end clin d’œil

J'utilise Moodle 153 et les forums en question sont des forums paramétrés pour groupes visibles.

Merci
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Bruno PARMENTIER

Re: forum mail blocked

par Chambrin Jean-Yves,
En réponse à Chambrin Jean-Yves

Re: forum mail blocked

par Bruno PARMENTIER,
Merci Jean-Yves ; n'étant pas anglophone*, je ne fréquente pas les forums sur Moodle.org, car incapable de m'exprimer en anglais. Mais pour comprendre en contexte connu, ça va ; j'ai donc obtenu la réponse que j'attendais en consultatnt les posts que tu m'as signalés.

Merci encore.
Bruno Parmentier
*par contre, si un jour qqn a un souci avec l'allemand, pas de pb, je peux aider clin d’œil
En réponse à Bruno PARMENTIER

Re: forum mail blocked

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
    Bonjour,

et donc, en français, pour ceux que ça peut intéresser, et pour éviter de suivre le lien :
"forum mail blocked" apparait dans l'historique pour les gens dont l'adresse mail est désactivée dans leur profil, lors de la tentative d'envoi des messages de forum par mail...

Espérant que cela simplifie la vie de certains francophones pas à l'aise avec l'anglais clin d’œil
Moyenne des évaluations Utile (1)