Devoir... sans moyen de téléverser

Devoir... sans moyen de téléverser

par Laurent Deschryver,
Nombre de réponses : 15
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour.

Je viens d'ajouter un devoir dans un cours mais aucun outil de téléversement n'est affiché malgré le bon (il me semble) paramétrage de l'activité.


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Laurent Deschryver

Re: Devoir... sans moyen de téléverser

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Laurent,

Et tu as essayé de te connecter avec un compte étudiant ?

Du coup, c'est les paramètres du devoir qu'il aurait fallu nous montrer.

Séverin
En réponse à Séverin Terrier

Re: Devoir... sans moyen de téléverser

par Laurent Deschryver,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles
Je me suis connecté en tant qu'étudiant et rien n'est visible.
Par contre, et c'est là que ça devient étrange, sur notre plateforme de test, ça fonctionne bien surprise


En réponse à Séverin Terrier

Re: Devoir... sans moyen de téléverser

par Laurent Deschryver,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Quand je suis gestionnaire, je ne vois pas le bouton de soumission des travaux.
En vue étudiant, non plus.
Si je m'inscrit comme étudiant, je le vois bien !


En réponse à Laurent Deschryver

Re: Devoir... sans moyen de téléverser

par Bruno Malaval,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

C'est très bizarre comme comportement.

De base, même si cela paraît trivial, je vérifierais en premier :

Pour vérifier cela, il faut en tant qu'administrateur :
  • afficher le devoir
  • dans le menu du devoir (la roue), utiliser les options
    Rôles attribués localement
    Permissions
    Voir les permissions

Et vérifier notamment la capacité "Envoyer le devoir" sur les différents rôles

Bruno

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Bruno Malaval

Re: Devoir... sans moyen de téléverser

par Mary Cooch,