Assistance technique

Navigation du test

Navigation du test

Bonjour,

Premier point, mis à part indiquer où en est la personne dans son test, à quoi sert le bloc "Navigation du test"?

Deuxième point, est-il vraiment indispensable?

Troisième point, comment le supprimer? Celui-ci ne semble pas agir comme un bloc "normal".
Je trouve qu'il réduit inutilement la taille réservé aux tests et qu'il n'apporte pas grand chose sourire

Je vous remercie par avance.

PS: thème Boost, Moodle version 3.4

Moyenne des évaluations  -
Re: Navigation du test
DéveloppeursDéveloppeurs de pluginsDocumentation writersMoodleurs particulièrement utilesTesteursTraducteurs

1. Lorsqu'un test est réparti sur plusieurs pages, l'étudiant peut naviguer facilement d'une page à l'autre, pour revenir à une page antérieure, par exemple. En outre, le lien Terminer le test est un élément important de l'interface.
  2. Oui.
  3. On peut le cacher (ou diminuer sa taille, à mon goût aussi il est un peu gros) à l'aide de règles CSS adéquates.

Si ma mémoire est bonne, le lien "terminer le test" figure aussi en bas de page, non?
Bon, je vais regarder cela, merci sourire

C'est moi :-)
Documentation writersMoodleurs particulièrement utilesTesteursTraducteurs

Il faut aussi penser que dans la réalité, on peut avoir un test de 50 questions, réparties sur 5 pages différentes...

Oui oui, j'entends, mais pas sur ma plateforme sourire
Tous les tests sont toujours sur une même page. Je n'ai pas besoin de cette option.