Disponibilité d'un devoir

Re: Disponibilité d'un devoir

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 3
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Merci pour ces propositions.

Oui, en formation, je reviens parfois sur cette terminologie et les distinctions à bien (faire) comprendre clin d’œil

Pour le E, il faudra passer par un développement, donc ça risque de ne pas être immédiat, surtout qu'on a déjà les possibilités de dérogation. Mais sait-on jamais, via le tracker...

Le D ne me semble pas assez compréhensible pour le caractère "en retard" de la remise.

Le A a le mérite d'être synthétique et clair.

A voir aussi à terme l'incidence du changement de la chaîne...

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Disponibilité d'un devoir

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Pour rester cohérent avec d'autres endroits ou des dates sont affichées, je serais tenté d'utiliser plutôt des termes comme : "Remise possible depuis" et "Remise possible jusqu'au".

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Disponibilité d'un devoir

par Patrick Viney,

Je ne suis pas sûr que ce soit plus clair, à partir où la désignation de l'une ou l'autre de ces dates de "remise" devient alors compliquée. Voir les chaînes suivantes :

[duedateno] Pas de date de remise                  ===> cela désigne-t-il remise "possible depuis" ou remise "jusqu'au" ?
[duedatereached] La date de remise de ce devoir est passée
[duedatevalidation] La date de remise doit être postérieure à la date à partir de laquelle les remises sont autorisées.
[extensionnotafterduedate] La date de prolongation doit être ultérieure à la date de remise