Tenter une question semblable

Tenter une question semblable

par Jiah OH,
Nombre de réponses : 13

Bonjour,

J'accompagne un enseignant pour la conception d'un test sur Moodle. Le but de ce test étant formatif, l'enseignant donne aux étudiants la possibilité de répondre autant de fois qu'ils le souhaitent. Par contre, je me suis aperçue que lorsque l'étudiant n'a pas réussi à donner la bonne réponse, il y a un bouton "Tenter une autre question semblable" qui apparaît. J'aurais attendu un message comme Réessayer ou Retenter votre chance ou ... Est ce que ça serait une erreur de traduction ou un problème de paramétrage de ma part ?

A l'avance, merci.

Jiah 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Jiah OH

Re: Tenter une question semblable

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonsoir

Préciser quand même la version de Moodle et si a apparaît pour tous les types de questions ou pas, ou sur des types de questions tiers (ne faisant pas partie du core).

Et à la rigueur une copie écran de vos réglages du test pour voir si...

A suivre clin d’œil

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Tenter une question semblable / try another question like this one

par Pascal Boulerie,

En essayant de chercher avec une phrase traduite vite fait comme :

try a similar question



je remarque quelques discussions parlant du texte original en anglais :

- try another question like this one



Re: Another vote: Move the re-do question button?

https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=327631

qui parle en particulier de l’histoire de ce message...



et



Quiz

"try another question like this one" Message.

https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=358466


En réponse à Jiah OH

Re: Tenter une question semblable

par Nicolas Martignoni,