Moodle 3.3 - Bloc "Action en lot" inutilisable en V5.0.0

Moodle 3.3 - Bloc "Action en lot" inutilisable en V5.0.0

par Séverin Terrier,
Nombre de réponses : 3
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

J'utilise Moodle 3.3.2, et le bloc "Action en lot". Jusque là, tout fonctionnait très bien.

Hier, j'ai effectué la mise à jour vers la nouvelle version 5.0.0 de ce bloc.

Depuis, il m'affiche le message "Vous devez activer Javascript pour utiliser ce bloc.".

D'autres personnes constatent-t-elles le même problème ?

Séverin


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Séverin Terrier

Re: Moodle 3.3 - Bloc "Action en lot" inutilisable en V5.0.0 - OK en 5.0.1

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Re-bonjour,

J'avais signalé le problème, qui a été très rapidement corrigé.

La nouvelle version 5.0.1 est fonctionnelle sourire

Séverin

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Séverin Terrier

Re: Moodle 3.3 - Bloc "Action en lot" inutilisable en V5.0.0 - OK en 5.0.1

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

En fait, on s'aperçoit à l'usage que les personnes utilisant Firefox 45.9.0.0 (version "verrouillée" actuellement dans notre établissement) souffrent toujours de ce message, et ne peuvent pas utiliser ce bloc.

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Moodle 3.3 - Bloc "Action en lot" inutilisable en V5.0.0 - OK en 5.0.1

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Juste un petit message pour signaler qu'après plusieurs échanges avec le développeur de ce plugin, et plusieurs versions intermédiaires, une nouvelle version stable et fonctionnelle (5.1) est maintenant disponible dans la base de données des plugins.

Séverin

Moyenne des évaluations Utile (2)