erreur inconnu duplication ressource moodle

erreur inconnu duplication ressource moodle

par Amel MAAZIZ,
Nombre de réponses : 7

Bonjour;

recensement j'ai mis a jour la version de moodle vers la version 3.2.2+, j'ai essaie de duplique une ressource mais un message d'erreur apparait "erreur inconnu"; j'ai vérifier les permission de moodledata est tout est dan l'ordre.


s'il vous plais comment je peux résoudre ce problème?  


merci d'avance



Moyenne des évaluations  -
En réponse à Amel MAAZIZ

Re: erreur inconnu duplication ressource moodle

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Amel,

Pourrais-tu activer le mode débug pour avoir plus de détails ? Dans Administration du site > Développement > Débogage, positionner "Messages de débogage" sur "Développeur : afficher tous les messages de débogage de Moodle" ET cocher la case "Afficher les informations de débogage"

Et nous dire de quel type de ressource il s'agit...

A bientôt,
Patrick

En réponse à Patrick Lemaire

Re: erreur inconnu duplication ressource moodle

par Amel MAAZIZ,

Bonjour;


je vous remercie pour votre réponse; j'ai bien suivi les instruction indiquer dans votre message et l'écran suivant a aparu. 

duplication ressource

merci d'avance

En réponse à Amel MAAZIZ

Re: erreur inconnu duplication ressource moodle

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Peut-être en tentant une purge des caches serveur dans Administration du site > Développement > Vider tous les caches

En réponse à Patrick Lemaire

Re: erreur inconnu duplication ressource moodle

par Amel MAAZIZ,

Bonjour;

j'ai bien appliquer cette méthode mais le problème persiste.


est ce que cela est du a la version de moodle - j'utilise moodle 3.2.2+- ?



En réponse à Amel MAAZIZ

Re: erreur inconnu duplication ressource moodle

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

> est ce que cela est du a la version de moodle - j'utilise moodle 3.2.2+- ?

Non.

Un tel problème peut provenir de bien des causes différentes (votre installation avant la mise à jour, téléchargement de la màj, etc.). Il faut nous en dire plus sur toute votre configuration pour que l'on puisse vous aider.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: erreur inconnu duplication ressource moodle

par Amel MAAZIZ,

Rebonjour;

- moodle est installé sous systeme CentOS Linux 6.7 capacité de stockage =  263GO, RAM =32 GB

- avant la mise a jour de moodle 3.2.2+ j'ai utilisé moodle 3.2+

- la mise a jour été effecteur avec moodledata et base de donnée ancien version.


merci d'avance