Universités multidisciplinaires - Inscription des usagers étudiants et enseignants

Re: Universités multidisciplinaires - Inscription des usagers étudiants et enseignants

par Marion flautre,
Nombre de réponses : 0

Bonjour Anne et merci pour ces éléments,

Nous aimerions pouvoir  :

-  automatiser l'inscription des personnels "enseignants" dans leur UFR je pense qu'à partir des informations disponibles dans Harpege on doit pouvoir trouver une solution pour inscrire ces enseignants dans les différentes Categories (si Catégorie = UFR= domaine)

- concernant la création en lot des cours j'ai utilisé la fonction disponible à cet effet,  je pense qu'il doit être possible de  pouvoir également automatiser l'inscription en lot des enseignants dans certaines catégories et aussi leur attribuer un rôle non ?

- je cherche également comment attribuer le rôle visiteur aux administratifs et je suis intéressée par les droits qui sont donnés aux vacataires (disposent ils d'une adresse mail université et comment sont ils gérés ?)

- comment gérez vous la création de cours lorsque vous dites : "et là ou c'est autorisé"

- quand vous dites "nous engageons une réflexion sur la mise en place de plusieurs Moodle (un par UFR) .... car une grosse plateforme ne nous permet pas de gérer toutes les attentes", en attendant comment gérez vous les attentes de chacun ?


Encore merci pour vos réponses

Cdlt

Marion