problème d'importation fichier SCORM 1.4 ou 2004

problème d'importation fichier SCORM 1.4 ou 2004

par Ophélie LEFEVRE,
Nombre de réponses : 5

Bonjour, 

Je suis novice dans le domaine, j'ai fait peu l'acquisition de moodle pour mon entreprise. 


Je dois injecter des modules réalisés soit par articulate storyline 2 soit par Opale (scenari chain).


Toute fois je ne peux pas importer mon fichier zip car la taille n'est pas assez grande. 

Comment fait-on pour modifier la taille? 


Merci

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Ophélie LEFEVRE

Re: problème d'importation fichier SCORM 1.4 ou 2004

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Il n'y a pas de limite minimum à la taille de votre fichier zip Scorm.

  • Réaliser votre export en Scorm 1.2
  • Intégrez directement le fichier zip sans le décompresser dans l'activité Scorm.
  • Il y a ensuite de nombreux paramétrages à choisir minutieusement.

A moins que vous vouliez dire... maximum au lieu de minimum ?

Daniel

En réponse à Daniel Méthot

Re: problème d'importation fichier SCORM 1.4 ou 2004

par Ophélie LEFEVRE,

Oui effectivement je me suis trompée. 


C'est la taille maximum? car 2Mo c'est pas assez.... 


Comment je peux contourner ce problème?


Merci pour votre réponse

En réponse à Ophélie LEFEVRE

Re: problème d'importation fichier SCORM 1.4 ou 2004

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Ophélie,

Je vais supposer, comme Daniel, que vous parlez d'une taille maximum... Il existe bien une limite pour la taille maximale des fichiers à déposer mais elle est imposée par le serveur (ou plutôt l'application web) et non par Moodle.