Traduction du cours de présentation sur MoodleCloud

Traduction du cours de présentation sur MoodleCloud

par Geneviève Perello,
Nombre de réponses : 6

Bonjour

Je ne sais pas si MoodleCloud entre dans ces discussions, ou s'il possède un chantier de traduction à part. Sur le MoodleCloud que j'ai ouvert suite au MOOC Learnmoodle de cette dernière session, j'ai dû traduire en français pour des collègues la petite présentation (mini-cours). Je me demande si cela peut servir à la communauté ? J'ai compris qu'il y a tout un processus de réalisation puis validation pour proposer, amender, normer une traduction. Dans l'attente de vos réponses avant d'aller plus loin. Merci.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Geneviève Perello

Re: Traduction du cours de présentation sur MoodleCloud

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Vous voulez dire que vous avez traduit le cours "Introduction to Moodle"? Comment l'avez- vous traduit? Dans un nouveau cours? Ou avez- vous simplement traduit le cours en question? Pourrais-je le voir? Il serait peut-être possible de le déposer sur Moodle.net pour le partager avec les membres francophones de la commuauté.

En réponse à Mary Cooch

Re: Traduction du cours de présentation sur MoodleCloud

par Geneviève Perello,

Bonjour Mary

Oui j'ai fait un doublon du cours, avec les sections, les activités et les ressources. L'accès est autorisé. J'ai vu effectivement la possibilité de publier sur moodle.net; je l'ai déposé avec le nom "introduction à Moodle", mais j'ai obtenu une erreur et, je ne vois pas où il se trouve maintenant. Je vais chercher. sourire

En réponse à Geneviève Perello

Re: Traduction du cours de présentation sur MoodleCloud

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Ah c'est bon sourire Est-ce que vous pouvez choisir "Partager ce cours pour téléchargement "avec le lien à votre cours- et je vais l'afficher sur Moodle.net. Merci.

En réponse à Mary Cooch

Re: Traduction du cours de présentation sur MoodleCloud

par Geneviève Perello,

Voilà c'est fait. Vous devriez pouvoir le récupérer.clin d’œil

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Geneviève Perello

Re: Traduction du cours de présentation sur MoodleCloud

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Déplacé dans le forum Assistance pédagogique (ne concerne pas la traduction de Moodle).