Problème de migration

Problème de migration

par Julien Millerant,
Nombre de réponses : 2
Bonjour,

J'ai migré mon dossier moodle à la racine de mon site (en supprimant le premier dossier 'moodle', mais pas son contenu). J'ai changer le chemin d'accès dans le dossier config.php.
Seulement, je n'ai pas mis le site en 'mode de maintenance'. Lorsque j'accède à l'url de mon site, il affiche ceci :

Parse error: syntax error, unexpected ')', expecting '(' in /home/[monsite]/www/index.php on line 79


Y a t-il d'autre fichiers à modifier lors d'un simple déplacement comme celui-ci ?

Merci par avance.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Julien Millerant

Re: Problème de migration

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Normalement, déplacer le dossier des fichiers de Moodle ne devrait pas avoir d'influence particulière en soi, à partir du moment ou l'URL d'accès reste identique !

Mais j'imagine que ce n'est du coup pas le cas, et il faut donc suivre la documentation de migration de Moodle, afin de remplacer l'ancienne URL par la nouvelle.

Séverin

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Séverin Terrier

Re: Problème de migration

par Julien Millerant,

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

En fait, j'ai fait une erreur en ayant déplacé des fichiers qu'il ne fallait pas dans ma manipulation (fichier .ovhconfig et .bash), qui doivent se trouver à la racine du site.

Et oui...

à+