Moodle et Apogée

Re: Moodle et Apogée

par Séverin Terrier,
Nombre de réponses : 0
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

"Viser" une version 2.7 et "courir en avance de phase vers les 2.8 et 2.9" n'est à mon avis pas une bonne formulation (ou solution).

En effet, je tiens à rappeler que, comme clairement énoncé sur l'historique des versions de Moodle (ainsi que dans les annonces récentes des dernières versions sorties), Moodle 2.7 n'est maintenant plus supporté que pour les correctifs de sécurité ! Les versions officiellement maintenus (pour tous les correctifs de bogues) sont Moodle 2.8 et 2.9. 

Donc, être en "avance de phase" serait s'intéresser dès maintenant à Moodle 3.0 clin d’œil

Personnellement, je viens de mettre à jour mes plateformes à Moodle 2.9.1+ et si je devais utiliser les plugins qui seraient développés, j'aurais besoin d'avoir la certitude qu'ils seront (dans le futur) portés rapidement sur les dernières versions de Moodle, afin de ne pas me retrouver bloqué dans mes mises à jour. Car l'année prochaine à la même période, je compte bien passer à Moodle 3.1.

Bien cordialement,
Séverin