Absence de note finale dans certains devoirs

Re: Absence de note finale dans certains devoirs

par Anne-Sophie Niklikowski,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous,

J'ai l'explication (qui ne m'arrange pas, et je vais poster un autre message par ailleurs) mais la voilà pour ceux qui suivent le sujet. C'est un bête paramétrage aux conséquences pas tout à fait logiques pour moi qui a posé problème (n'empêche que j'aurai dû trouver ça et essayer, mea culpa).

Lors de la réinscription, la note n'apparait pas dans le carnet de notes si le paramètre n'est pas "recovergradesdefault" coché (dans Paramètres du site/Notes/Réglages généraux"). 

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'à la réinscription, les notes et devoirs reviennent dans l'activité quoi qu'il en soit. Donc pour moi le problème était lié à la remontée dans le carnet. Bref, je vais poser la question sur le forum UK pour comprendre pourquoi, dans le cas où le paramètre n'est pas réglé au niveau du site, les activités ne sont pas vierges de notes et copies, y a un truc que je ne capte pas là. Sauf si vous avez une idée sourire Ca ne change rien à mon problème et j'ai la solution pour l'année prochaine, c'est déjà ça ! 

Bonne journée !

Moyenne des évaluations Utile (1)