Couleur barre d'outil editeur de texte

Couleur barre d'outil editeur de texte

par roger eric,
Nombre de réponses : 3

Bonjour

est il possible de revenir sur une barre d'outil (dans l'editeur de texte plus facile pour les élèves en présentation) avec des couleurs comme en moodle 1.9 lorsqu'on est en moodle 2.7 thème essentiel



de plus les icones de réseaux sociaux sont aussi grisés alors qu'il serait plus attractif de laisser leur couleur de base comment faire ceci. seulement changement en gris lorsqu'on passe dessus éventuelemment

quelle serait la procédure.


Merci d'avance de votre aide

Moyenne des évaluations  -
En réponse à roger eric

Re: Couleur barre d'outil editeur de texte

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Vous pouvez choisir différents éditeurs et pour chacun d'eux ajouter, redisposer ou retrancher des éléments qui vous paraissent utiles ou non.

Cela ne dépend pas du thème graphique choisi.

Voir les éditeurs dans la liste des plugins et leur configuration.

En supprimant leur désignation, vous supprimez les icônes correspondantes.

on peut aussi ajouter des icônes qui n'étaient pas prévus à l'origine. Comme une ligne horizontale, une justification... par exemple.

Daniel

En réponse à Daniel Méthot

Re: Couleur barre d'outil editeur de texte

par roger eric,

Bonjour,


merci de la réponse



 je crois que l'on ne sait pas compris je souhaiterais que les icones de la barre d'outil retrouve ses couleurs pour avoir une interface plus attractive (les icones sont tous gris)

comment remettre ceci


de plus comment trouver les différentes désignations pour ajouter des icones.


Merci d'avance

Eric

En réponse à roger eric

Re: Couleur barre d'outil editeur de texte

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Effectivement, pour modifier les icônes d'un éditeur de texte, il va falloir passer par un thème. Je te conseille de chercher pour voir si certains intègrent déjà des couleurs, comme tu le souhaites.

Séverin