Visualisation de la validité de la réponse, question cloze réponse incomplète

Visualisation de la validité de la réponse, question cloze réponse incomplète

par Guy Veyssière,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

Dans un Moodle 2.8.5 j'utilise des questions Cloze bâties dans une version 1.7 ou 1.8 je crois puis transposées plusieurs fois pour fonctionner dans une 2.5 puis importées dans la fameuse 2.8.5

Or, dans l'une des questions lors de réponses incomplètes j'obtiens un message indiquant que la réponse n'est pas complète, ce que je veux précisément autoriser et après validation en passant la souris sur la réponse, je vois 1/1 ou 0/1, jusque là c'est supportable.

Le désagrément vient du fait que dans d'autres questions cloze du même cours, le 0/1 et le 1/1 ne s'affichent plus. Bien évidemment j'ai passé pas mal de temps à comparer les configurations des questions mais je ne parviens pas à trouver de différence...

Qu'ai-je loupé ?

Merci.

Guy

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Guy Veyssière

Re: Visualisation de la validité de la réponse, question cloze réponse incomplète

par Guy Veyssière,

Si, si, il y avait bien une différence, il faut choisir "Mode adaptatif sans pénalités" et la on a le 1/1 et le 0/1, simplement je ne l'avais pas vu malgré le temps passé à chercher...

Désolé d'être venu parasiter ce beau forum.

Guy

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Guy Veyssière

Re: Visualisation de la validité de la réponse, question cloze réponse incomplète

par Kadidiatou Bah,

Bonjour Guy,


Merci pour votre apport, c'est bien enrichissant.


Cordialement,

Kadidiatou