Problème avec Safari

Problème avec Safari

par Christian Colin,
Nombre de réponses : 2
Bonjour,

Moodle fonctionnait relativement bien avec Safari sous MacOS... jusqu'à la dernière release de Safari (2.0.1). Je contaste un problème d'affichage de pages, elles ne se remettent pas à jour. Il semble que ce soit un problème de cache.

- Le problème vient-il de Safari et quelqu'un sait-il comment le supprimer ? J'ai utilisé un utilitaire pour supprimer la cache de safari. Mais aucun changement n'a été constaté.

- Le problème vient-il de Moodle sachant que ce souci ne se produit qu'avec Moodle ?

En attendant j'utilise Mozilla, mais si on pouvait utiliser Safari ce serait sympa.

Christian
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Christian Colin

Re: Problème avec Safari

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Salut Christian,

Je n'ai pour ma part pas de problème avec Safari et Moodle. As-tu essayé avec un autre poste (ou un autre compte sur ton poste) ?
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Problème avec Safari

par Christian Colin,
Bonjour Nicolas,

en approfondissant le problème, je remarque que cela ne dépend pas du poste. Par contre, le problème n'apparaît qu'en se connectant sur notre serveur Moodle. Sur moodle.org pas de problème. J'en conclue donc qu'il s'agit d'un problème de paramétrage de notre serveur Moodle. As tu une idée ce qui pourrait gêner ?

Christian