Obtention d'un badge en fonction d'autres badges

Obtention d'un badge en fonction d'autres badges

par David GAVEAU,
Nombre de réponses : 5

Bonjour à tous,


je me demande si il est possible dans Moodle de décerner un badge de cours à un élève en fonctions de l'obtention d'autres badge de cours.

Nous avons 15 cours en autonomie. L'idée serait que l'élève obtienne le 15eme badge du 15eme cours uniquement si il a déjà obtenu les 14 premiers.

Est ce possible ?

Dans quelle version ?

Merci encore.


David.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à David GAVEAU

Re: Obtention d'un badge en fonction d'autres badges

par Jean-Marc Doucet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour,

A la fin du cours et avec le badge vous pourriez donner un élément comme une lettre ou un chiffre pour être le 1/15eme de la clé d’inscription du 16eme cours qui lui donne le 16eme badges clin d’œil

 

En réponse à David GAVEAU

Re: Obtention d'un badge en fonction d'autres badges

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Un badge pour chaque cours achevé? Et il obient le 15eme badge s'il a achevé les 14 premiers cours? Pas possible dans un cours, mais avec un badge du site oui - avec le critère "Achèvement d'un ensemble de cours"

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Mary Cooch

Re: Obtention d'un badge en fonction d'autres badges

par David GAVEAU,

Merci beaucoup.

C'est exactement la réponse que je cherchais.





En réponse à Mary Cooch

Re: Obtention d'un badge en fonction d'autres badges

par Jean-Marc Doucet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Hi HI oui @Mary ! Bien sûr et plus simple que mon usine à gaz utilisée pour faire aller chercher (ou pas ) par l'étudiant sa médaille  ...