Admin dans Moodle

Admin dans Moodle

par mel Sean,
Nombre de réponses : 4
Bojour,
j'ai installe le nouveau Moodle et j'ai des problemes au niveau de la page admin. Je n'arrive pas a m'enregistrer comme admin.Lorsque je fais appel a moodle je tombe toujours sur la page login. Alors que juste apres l'installation j'ai cree des cours ce qui m'est impossible maintenant.
Que dois-je faire.
Merci
Moyenne des évaluations  -
En réponse à mel Sean

Re: Admin dans Moodle

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Avant tout, nous donner des détails sur ta configuration serveur : système d'exploitation, version de PHP, etc.
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Admin dans Moodle

par mel Sean,
Bonjour Nicolas,
J'utilise  Windows XP, PHP Version 4.3.3,, Apache 1.3.24, phpMyAdmin 2.5.3.
J'ai installe Moodle 1.5.1
Merci et bonne journee
En réponse à mel Sean

Re: Admin dans Moodle

par Réjean Payette,
Bonjour,

Attention avec Modle 1.5.1 car j'ai eu des problèmes avec les QCM ainsi qu'avec d'autres types de questions.  En consultant les forums anglais de Moodle, j'ai constaté que je n'étais pas le seul avec ces problèmes.  Je te conseille Moodle 1.5.2+ car avec cette version, mes problèmes de QCM ont été résolus.

Réjean Payette

En réponse à Réjean Payette

Re: Admin dans Moodle

par Stéphane Jacquot,
Bonjour,

Je confirme la 1.5.1 avais des problèmes sur les enregistrements bdd, notamment pour les QCM et les symptomes semble les mêmes pour la page admin, une upgrade en 1.5.2 + a résolu ces problèmes pour moi...