[Moodle Org] Derniers plugins dans la base

[Moodle Org] Derniers plugins dans la base

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 4
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

je constate depuis quelques temps via Twitter que des lugins sont nouveaux, mais qu'ils n'apparaissent pas dans la page d'accueil de la base des plugins...

par exemple, sur la page d'accueil de Moodle on peut voir les derniers plugins ajoutés :


mais quand on va dans la base des plugins, ce sont des "anciens"


j'ai vu un ticket semblant correspondre

https://tracker.moodle.org/browse/MDLSITE-3396

mais à voir si ça correspond bien, et si oui ce sera bientôt corrigé/appliqué car même le flux RSS est basé sur les anciens

ce n'est pas bloquant en soi, mais comme j'aime bien suivre les nouveautés pour innover en mode kamikaze...

Mary, if you hear me yeux grands ouverts

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [Moodle Org] Derniers plugins dans la base

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Luiggi (ou Pluiggi ?) a écrit "...je constate depuis quelque temps via Twitter que des lugins sont nouveaux, mais qu'ils n'apparaissent pas dans la page d'accueil de la base des plugins..."

Ah oui, c'est normal, la base des plugins ne contient pas de "lugins".

Joseph (en mode taquin) langue tirée

PS.- "Twitter", c'est quoi, ça ?

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: [Moodle Org] Derniers plugins dans la base

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

En ce qui concerne les lugins, je n'en sais rien, mais pour les plugins, il parait que la page d'acceuil affiche tous les plugins y compris les plugins existants qui ont récemment été mis à jour, tandis que la page des plugins n'affiche que les derniers plugins tout neufs - ce qui explique le manque de cohérence. (On en discute)

Twitter? Aucune idée...

En réponse à Joseph Rézeau

Re: [Moodle Org] Derniers plugins dans la base

par Didier Jodin,

Twitter, c'est le truc qui permet de faire savoir qu'on n'a rien à dire, au lieu garder ça bêtement pour soi.

Moyenne des évaluations Utile (1)