feedback-pas de notifications par courriel

feedback-pas de notifications par courriel

par Anne-Laure Oo,
Nombre de réponses : 3
Bonjour, pouvez vous m'aider? Je n'arrive pas à voir la source du problème. Je ne reçois pas de notifications par courriel lorsqu'un étudiant répond. je me suis mise en enseignant dans 'rôle attribué localement', la notification par courriel est bien cochée un peu partout! Je sèche...
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Anne-Laure Oo

Re: feedback-pas de notifications par courriel

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

En l'occurrence, on risque d'avoir du mal à aider avec aussi peu d'informations !

Il faudrait a minima répondre aux questions suivantes :

  • Quelle version de Moodle ?
  • Quelle activité ?
  • Est-ce que les courriels fonctionnent pour d'autres choses ?
  • Est-ce une nouvelle plateforme (si oui, le cron est-il bien configuré) ?
  • Est-ce que des changements ont été apportés récemment ?

Merci de détailler clairement (et pas à pas) ce que vous avez fait.

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: feedback-pas de notifications par courriel

par Anne-Laure Oo,
Bonjour, * Version 2.7 * Feedback * non, les courriels ne fonctionnent pas * c'est une nouvelle plateforme * le kron est bien configuré Merci pour votre réponse. Anne-Laure
En réponse à Anne-Laure Oo

Re: feedback-pas de notifications par courriel

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Si les courriels ne fonctionnent pas à d'autres endroits, c'est donc un problème de courriel que vous avez, qui n'est pas lié à l'activité feedback !

Il faudrait donc nous en dire plus sur votre hébergeur, et les réglages liés au courriel... et peut-être faire une recherche dans les forums à ce propos.

Séverin

PS : je ne sais pas quel éditeur de texte vous utilisez, mais des retours à la ligne amélioreraient la lisibilité de vos messages...