Besoin d'une collecte de données d'étudiants

Besoin d'une collecte de données d'étudiants

par Hajer Oualha,
Nombre de réponses : 0
Bonjour tout le monde,

Je travaille sur un sujet de recherche pour une thèse autour de l'amélioration des plateformes e-learning en utilisant des outils de datamining. Le but de ma recherche est d'apporter une adaptivité en temps réél dans les cours Moodle selon le profil utilisateur.
Pour le cadre de cette recherche, je dois publier un article dans une conférence où j'aurai à publier les résultats de mon analyse des données de Moodle par des algorithmes de clustering, séquencement et règles d'associations.
Je travaille actuelle sur la collecte de ces données à travers des étudiants en Tunisie avec une expérience en ligne que j'ai entamé dans ce site web www.e-learnstyle.net
La collecte des données à partir de zéro est une tâche très délicate et difficile, c'est pour ça qu'il me sera utile d'avoir accès à des données sur une plateforme moodle déjà existante. 
De ce fait, si certains d'entre vous gèrent des cours hébergés sur Moodle avec une base de donnée assez consistante de participations d'étudiants dans les cours, cela me sera d'une grande aide de pouvoir obtenir les logs des évènements relatifs aux étudiants pour une éventuelle collaboration pour un article. 

Merci d'avance,

Bonne journée
Moyenne des évaluations  -