Démonstration des fonctionnalités de Moodle en français

Démonstration des fonctionnalités de Moodle en français

par Didier RAMBEAU,
Nombre de réponses : 7
La démo "Moodle-features-demo" est en cours de traduction par votre serviteur.
Une version non finalisée est déjà disponible en suivant ce lien (attention le fichier est lourd environ 12Mo, il ne peut pas être uploader directement par Moodle)

Toute remarque étant la bienvenue, évidemment.

Didier RAMBEAU
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Didier RAMBEAU

Re: Démonstration des fonctionnalités de Moodle en français

par Jerome Carujo,
Plus un remerciement qu'une remarque mais ce travail mérite un grand bravo. C'est à mon sens une ressource essentielle pour bien débuter sur Moodle, et de pouvoir la consulter dans une version en français va grandement faciliter la vie de plusieurs personnes où je travaille.

Un grand merci donc pour elles.


PS: j'ai eu un mal de chien pour restaurer ce cours. Il s'avère qu'il y a un bug dans PHP 4.3.1 qui gèle la restauration au beau milieu (sous Moodle 1.5). La solution se trouve ici : http://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=25470
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Jerome Carujo

Re: Démonstration des fonctionnalités de Moodle en français

par Didier RAMBEAU,
La version finalisée (pas définitive, car je pense améliorer encore un peu ma traduction) de ce cours est maintenant disponible à la même adresse que précédemment.

Maintenant vous avez encore plus de possibilités de prendre votre Moodle en main.
En réponse à Didier RAMBEAU

Re: Démonstration des fonctionnalités de Moodle en français

par Th V,

Merci et un grand bravo pour t'on travail.

Il semble qu'il y ai quelque problème avec les exemple scorm, il semble qu'il manque des fichier ?

A+ Thierry

Ps : le lien ne marche pas bien, il faut suprimer le non du fichier a télecharger pour arriver a la page contribution, puis telecharger le fichier.

En réponse à Th V

Re: Démonstration des fonctionnalités de Moodle en français

par Gabriel Parriaux,
J'ai essayé le lien figurant dans le premier message de cette liste, mais il me renvoie une page d'erreur...

Quelqu'un sait-il comment je peux trouver une version français du cours de démo des fonctions de Moodle (Moodle Features Demo en anglais) afin de l'installer sur mon serveur?

Merci pour votre aide!

Gabriel
En réponse à Gabriel Parriaux

Re: Démonstration des fonctionnalités de Moodle en français

par Alain Kerdelhué,
j'ai aussi un message d'erreur. Le lien est-il caduc? Dommage, l'intention semblait prometteuse.
En réponse à Alain Kerdelhué

Re: Démonstration des fonctionnalités de Moodle en français

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

en cherchant un tout petit peu, on arrive à retrouver un lien vers ce fichier :
http://informatice.free.fr/AutoIndex/index.php?dir=contributions/&file=Demo-Fonctions-Moodle20050710.zip

Mais je pense que le plus sur (si le fichier bouge, ou est remis à jour) est d'utiliser le lien suivant :
http://informatice.free.fr/AutoIndex/index.php?dir=contributions/

En gros, il suffisait de suivre les explications de thierry sourire

Voila, espérant que cela aide clin d’œil
Moyenne des évaluations Utile (1)