Merci beaucoup de votre aide, ca nous aide beaucoup.
Script testé sur notre serveur de test, il fait bien son boulot et les fichiers attachés à une ressource sont toujours disponible.
J'ai pu parcourir quelque uns des fils de discutions et étant donné que certains commencent à datés, j'aimerai en profiter pour poser la question sur l'état actuel de ce sujet.
La communauté enseignante a donc été résistante par rapport à l'abandon ou futur abandon des fichiers du cours et la nouvelle facon d'organiser le contenu d'un cours via les dépots, les fichiers liés au ressource. Est ce que ce changement a été accepté dans certain établissement et si oui de quelle manière ? Le sujet dépasse un peu le cadre technique mais aussi celui pédagogique, je le situerai entre les deux. Quels sont les solutions proposés aux enseignants ? Quels sont les dépots que vous pourriez nous recommander d'utiliser?
J'ai pu lire dans certains sujet que les fichiers étaient en quelques sortes renommés selon une clé de hachage basée sur le contexte, et si le fichier devait être modifiés et redéposer, non seulement l'ancien fichier reste en mémoire mais le nouveau a un tout autre nom et les liens que l'on aurait pu créer précédemment continuerait de pointer sur l'ancien fichier. J'écris ceci avec la plus grande prudence en supposant que j'ai bien compris la problématique. Je n'ai pas retrouvé de message suite à cela mais ma question serait de savoir si ce problème est toujours existant aujourd'hui ? notamment sur la version 2.6 que nous comptons mettre en production.