Erreur Poodll vidéo

Erreur Poodll vidéo

par Ral Azar,
Nombre de réponses : 3

Je viens d'installer le plugin Poodll kaboule pour l'enregistrements audio et vidéo, pour ce que est du audio ça marche bien mais pour la vidéo j'ai un erreur "An error occured and you file has NOT been uploaded" ; et-ce que quelqu'un que utilise Poodll a rencontré ce problème et trouvé une solution?

Merci pour vôtre aide

Ral 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Ral Azar

Re: Erreur Poodll vidéo

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Je ne vois pas à priori ce qu'est ce plugin Kaboule...

  • Maboule. A éviter évidemment. sourire
  • Kaboul. A éviter pour l'instant encore...grand sourire

L'installation de toute la série de plugins Poodll est devenue infiniment plus sûre et conviviale depuis qu'on les installe directement et automatiquement depuis Moodle. Car on ne risque plus de se tromper de dossier destinataire.

De mémoire il faut d'abord installer le filtre puis tous les autres dans un ordre indifférent.

Chez moi je n'ai pas eu de retour négatif.

Supprimez peut-être des plugins plus anciens et "concurrents" comme nanogong, onlineaudio etc... s'ils sont installés.

Mais à priori chez vous il faudrait chercher du côté des fichiers vidéos et de leur configuration, format, taille maxi...

En réponse à Daniel Méthot

Re: Erreur Poodll vidéo

par Ral Azar,

Merci Daniel, en fait c'est PoodLL Kaboodle, ce plugin vient avec l'ensemble de tous les plugin poodll, Je pense que mon problème vient du fait que lors de l'enregistrement il faut une communication au serveur tokyo.poodll.com, donc, il existe un Pare-feu dans mon serveur qu'empêche cette communication. je vais parler avec l'admin du serveur si on peut régler ça si non il va me falloir configurer ffmpeg et red5 sur mon serveur.

merci pour ta réponse.

Ral 

En réponse à Ral Azar

Re: Erreur Poodll vidéo

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Attention... moi j'utilise tout le pack PodLL mais pas les outils qui nécessitent la connexion au serveur tokyo...

Je fais tout en local et cela semble largement suffisant pour les accros de cet ensemble de plugins...

En plus de ma transition énergétique je prépare aussi ma transition informatique grand sourire

Je relocalise "à mort"...