Options des réponses pour les étudiants

Options des réponses pour les étudiants

par sami charouandi,
Nombre de réponses : 4

Bonsoir

Depuis la dernière version du module questionnaire on a l'option "jamais" pour "Options des réponses" ---->" Les étudiants peuvent voir TOUTES les réponses" qui a disparu :(

Est-ce voulu ? et comment peut-on remédier à cela ?

Merci de vos conseils ;)

Bonne soirée

Cordialement

Moyenne des évaluations  -
En réponse à sami charouandi

Re: Options des réponses pour les étudiants

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Je viens de modifier la documentation en français pour expliquer ce nouveau comportement, qui dépend maintenant du paramétrage des Permissions. Voir ici.

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

par sami charouandi,

Hello

Super, je comprend mieux

Mille merci de votre réponse

Bonne journée

Amicalement

En réponse à Joseph Rézeau

par sami charouandi,

Bonjour Joseph

Tu vas bien ?

un autre souci que je rencontre dans les résultat du questionnaire c'est que les étudiants pouvaient voir les résultats autrement triste

On a paramétré empêcher les étudiants de voir les réponses de tout le monde mais j'ai du en plus désactiver la ligne n° 288 du fichier myreport.php du module questionnaire 

voici le code en question :

$questionnaire->survey_results_navbar_student ($rid, $userid, $instance, $resps);

Il y aurait pas une autre solution ?

Par avance merci

Bonne journée

Amicalement

En réponse à sami charouandi

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

En effet, c'est un bug qui m'a été signalé récemment, et que j'ai réparé, mais pas encore dispo dans la version 2.6 de Questionnaire présente dans le dépôt officiel Moodle.... ça va venir. C'est le rapport de bogue CONTRIB-4846.

Joseph