certificat de fin d'études

certificat de fin d'études

par brahim sebgagui,
Nombre de réponses : 4

J'ai un certificat de fin d'études cette année et intitulé Comment mettre du temps dans l'utilisation de Moodle et l'utilisation du temps se compose d'un ensemble de tabulation (materials. professeurs. Applications. Axé sur les affaires), mais le problème c'est que je ne comprends pas comment utiliser le temps que j'ai mis dans le modèle J'espère que vous pouvez aider

Moyenne des évaluations  -
En réponse à brahim sebgagui

Re: certificat de fin d'études

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Votre demande n'est pas du tout claire. Est-ce que vous devez faire un développement pour un travail de fin de formation ?

Si oui, cela fait partie de votre travail de faire un minimum de recherche et d'effectuer votre travail. Vous ne trouverez ici personne qui le fera à votre place.

Si non, il vous faut mieux expliquer votre problème et formuler clairement votre question.

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: certificat de fin d'études

par Pascal Maury,
Avatar Développeurs de plugins

Brahim Sebgagui m'a envoyé le même message en privé, je devine que je ne suis pas le seul. Je n'y ai aussi rien compris.

 

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: certificat de fin d'études

par brahim sebgagui,

oui cette quation pour theme mémoire fin d'etud 

le probleme cette memoire dans platphorm moodle donc il faut compris bien la structuration moodle