Accéder à moodle.org

Accéder à moodle.org

par Djamila DOUCENE,
Nombre de réponses : 5

Bonsoir à tous;

Est ce que quelqu'un peut m'aider à accéder au site moodle.org ainsi qu' à wampserver ?sachant que j'ai trouvé ce problème uniquement avec windows 8 par contre avec windows 7 et windows XP , ça marche très bien pour les deux.

Je ne sais pas est ce qu'il y a des plugins à installer ou autre chose.

Je vous remercie d'avance.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Djamila DOUCENE

Re: Accéder à moodle.org

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Visiblement, vous avez déjà trouvé comment accéder à moodle.org (c'est ce site) sourire.

Plus sérieusement, je suis incapable de comprendre votre question. Il vous faut être plus précis dans la description de votre problème.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Accéder à moodle.org

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Je me demande si vous essayez d'installer Moodle sur Window 8 avec wampserver? Si j'ai bien deviné votre problème, je dois avouer que moi aussi je l'ai fait assez facilement sur Windows 7 mais que (malgré de gros efforts de ma part) je n'ai pas encore réussi sur Windows 8triste

En réponse à Mary Cooch

Re: Accéder à moodle.org

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Windows 7 souriresouriresourire

Windows 8 tristetristetriste

Depuis que j'utilise Windows (version 2.?) j'ai remarqué qu'une version sur deux est très bien et l'autre est ratée. Pour ne prendre que les exemples les plus récents, Windows 98: pas bon; XP = OK; Vista = pas bon, Win 7 = OK; Win 8 = pas bon, etc. La bonne stratégie consiste donc à faire sa mise à jour Windows en "sautant" les mauvaises versions.

Joseph

Moyenne des évaluations Utile (1)