Version de moodle

Version de moodle

par kurt two,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

Ma version de moodle est :

1.4.2(2004 21 25)

J'ai téléchargé le module scorm et j'ai eu cet agréable message lorsque j'ai cliqué sur admin:

Le module « scorm » (2004083124) n'a pas pu être installé. Il requiert une version plus récente de Moodle (votre version actuelle est 2004083125, vous avez besoin de la version 2004083129).

Bon , je dois téléchargé quel package :

celui-ci:

Latest Stable Release
Moodle 1.4.4

MOODLE_144
9th March 2005

ou celui-ci:

Latest Stable Branch
Moodle 1.4.4+

MOODLE_14_STABLE
Built daily

ou encore un autre ???

QQun peut-il m'éclairer?

Merci

Moyenne des évaluations  -
En réponse à kurt two

Re: Version de moodle

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Notamment pour des raisons de sécurité, c'est en effet une bonne idée de mettre Moodle à jour avec la dernière version stable.

Toutes les deux versions devraient convenir. La "Latest Stable Release" est la version 1.4.4 originale, sortie le 9 mars 2005. La "Latest Stable Branch" est cette même version, comprenant en plus des corrections de code mineures, fraîches du jour, n'affectant pas sa stabilité. L'archive en est fabriquée chaque jour.

Je te conseille cette dernière version 1.4.4+ (sans aucunement prendre de responsabilité si ton serveur explose ou en cas d'autres dommages collatéraux clin d’œil)

Bon courage pour la mise à jour !
Nicolas
Moyenne des évaluations Utile (1)