version 1.5 par Samuel aupy, mardi 19 avril 2005, 17:23 Nombre de réponses : 3 bonjour,où peut on trouver la version 1.5 de moodle.Merci En réponse à Samuel aupy Re: version 1.5 par Nicolas Martignoni, mardi 19 avril 2005, 17:33 Salut, La version 1.5 n'est pas encore disponible. On peut cependant télécharger une version en développement à l'adresse habituelle de téléchargement, http://moodle.org/download/ (voir sous Moodle 1.5dev). Attention, cette version est instable et ne doit pas être utilisée en production ! En réponse à Nicolas Martignoni Re: version 1.5 par Jérôme Baudin, lundi 2 mai 2005, 03:22 Vous savez quand cette version sera dispo ? En réponse à Jérôme Baudin Re: version 1.5 par Nicolas Martignoni, lundi 2 mai 2005, 15:14 Bonjour, À cette question, les développeurs répondent toujours : « Quand elle sera prête !» Je n'en sais pas plus, mais c'est pour bientôt. Nicolas
En réponse à Samuel aupy Re: version 1.5 par Nicolas Martignoni, mardi 19 avril 2005, 17:33 Salut, La version 1.5 n'est pas encore disponible. On peut cependant télécharger une version en développement à l'adresse habituelle de téléchargement, http://moodle.org/download/ (voir sous Moodle 1.5dev). Attention, cette version est instable et ne doit pas être utilisée en production ! En réponse à Nicolas Martignoni Re: version 1.5 par Jérôme Baudin, lundi 2 mai 2005, 03:22 Vous savez quand cette version sera dispo ? En réponse à Jérôme Baudin Re: version 1.5 par Nicolas Martignoni, lundi 2 mai 2005, 15:14 Bonjour, À cette question, les développeurs répondent toujours : « Quand elle sera prête !» Je n'en sais pas plus, mais c'est pour bientôt. Nicolas
En réponse à Nicolas Martignoni Re: version 1.5 par Jérôme Baudin, lundi 2 mai 2005, 03:22 Vous savez quand cette version sera dispo ? En réponse à Jérôme Baudin Re: version 1.5 par Nicolas Martignoni, lundi 2 mai 2005, 15:14 Bonjour, À cette question, les développeurs répondent toujours : « Quand elle sera prête !» Je n'en sais pas plus, mais c'est pour bientôt. Nicolas
En réponse à Jérôme Baudin Re: version 1.5 par Nicolas Martignoni, lundi 2 mai 2005, 15:14 Bonjour, À cette question, les développeurs répondent toujours : « Quand elle sera prête !» Je n'en sais pas plus, mais c'est pour bientôt. Nicolas