Re: [2.3.6] Dépôt de fichiers en étant "connecté comme" un étudiant

Re: [2.3.6] Dépôt de fichiers en étant "connecté comme" un étudiant

par Séverin Terrier,
Nombre de réponses : 8
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Luiggi,

Tu veux dire que tu as un comportement différent sur les 2 plateformes, entre celle de test et celle de production ?

  • Elles étaient bien à la même version initiale ?
  • Elles sont bien passées toutes les 2 par la même version 2.3.5 ?
  • Et le comportement final (en 2.3.6) est différent ?
  • Les rôles sont configurés de la même manière ?

Si c'est bien le cas, je trouve cela très étrange !

Pour ma part, les utilisateurs d'une plateforme passée en 2.3.6 (même admin) me signalent un problème : ils n'arrivent plus, depuis cette mise à jour, à "Se connecter comme" un étudiant, et à déposer un fichier à leur place dans un devoir (ils obtiennent un message d'erreur similaire au tient) !

Séverin

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Séverin Terrier

Re: [2.3.6] Dépôt de fichiers (donc pas si résolu que ça !)

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

je confirme le blocage

je regarde niveau des permissions...

(rha...)

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [2.3.6] Dépôt de fichiers (donc pas si résolu que ça !)

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

donc les permissions étudiant quant aux dépôts sont toutes sur "non défini"

et en changeant sur "autoriser", avec vidage du cache, rien à faire...

MAIS

le vrai étudiant qui se connecte, aucun problème, il peut déposer son fichier !!!

ET